Autonomie, créativité, authenticité et libre expression dans le domaine spirituel

Tirage des énergies du 1er au 8 septembre 2019

J’ai utilisé le Osho Zen Tarot. La carte tirée représente le flanc d’une montagne à escalader. Tout en haut dans les brumes ont aperçoit le soleil. Et au premier blanc, il y a un minuscule personnage entrain d’attaquer son ascension. Cette carte est appelée « le voyage » dans l’édition du jeu que je possède. Elle fait partie de la série de la série de feu et porte le numéro 8.

Le voyage – OSho Zen Tarot

Message de la carte

Cette montagne représente une certaine vision de la vie. Celle de l’ascension avec un but à atteindre. Mais dans l’ascension, qu’est-ce qui est le plus enrichissant, le voyage ou le sommet atteint ?

Cette carte parle d’énergies liées au mouvement ou au changement. Passer d’un point à un autre, changer d’état d’être ou de lieu, être dans l’action. Car les voyages peuvent être autant extérieurs qu’intérieurs. Il ne s’agit pas de planifier un voyage, mais plutôt de se laisser porter par l’énergie du changement ou un mouvement. Partir à l’aventure, accepter que même si on avance avec un objectif ou une idée de ce qu’on veut, l’acte de se mettre en mouvement va nous réserver des surprises. Cela va peut-être même nous enseigner quelque chose d’imprévu. Acceptez la nouveauté. Soyez ouvert d’esprit, souple et accueillant envers ce que vous envoie la vie de neuf, même si cela demande de changer vos habitudes.

Retrouvez la vidéo du tirage sur la chaîne Youtube !


Pose tes questions ou laisse un commentaire.

(Les commentaires sont lus avant validation.)

Abonne-toi à l'infolettre !