Nouveau projet

Retour à : Blog spirituel, Vie du blog


Je vous souhaite la bienvenue sur le premier article de ce blog spirituel. Ce projet se veut être la réunion et le prolongement de deux autres sites/blog que je tenais jusqu’à présent Sterenn Tarzh-An-Deiz et Déa Isara.

A vrai dire, j’en ai créé et fermé pas mal des sites/blogs personnels depuis ces dernières années. Chacun d’eux m’a permis de mettre en mots mon cheminement, mes croyances et de partager/confronter mes points de vue avec d’autres personnes. Chacun d’eux a finalement représenté une étape de mon cheminement. Par conséquent, il était à chaque fois proche, mais  sensiblement différent de son prédécesseur.

Aujourd’hui je lance Seren Eirian afin de concrétiser cet engagement :

Je développe pour moi-même et j’encourage autrui à développer son autonomie, sa créativité, son authenticité et sa libre expression dans le domaine spirituel.

Il est proche et différent de Sterenn Tarzh-An-Deiz et Déa Isara. Beaucoup de pages de contenu ne sont pas encore créées. C’est encore un chantier, qui va progresser dans les prochains jours.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire, que j’en ai à vous écrire.

Bonne journée à vous !

Sterenn

2 commentaires pour “Nouveau projet”

  1. Pas question de ne pas suivre ce nouveau projet, je te suis donc et je suis certaine que j’aurais toujours autant de plaisir à te lire !

  2. Merci Aegiale, c’est un plaisir aussi de te lire et de te retrouver ici 🙂

Vos commentaires

Vous pouvez poster ci-dessous vos remarques, vos questions ou votre témoignage concernant ce sujet.

S'abonner à l'infolettre

Soyez avertis des publications récentes et recevez des contenus exclusifs en vous abonnant.

Je m'abonne