Célébrer Isara

Vous trouverez ci-dessous les fêtes célébrées dans le cadre de ma dévotion à Déa Isara ou en accord avec les valeurs qu’elle représente, en plus de l’Isaralia.

  • Solstice d’hiver
  • L’Isaralia
  • Equinoxe de printemps
  • Solstice d’été
  • Les Déalias : Fête lancée par l’EMD, premier week-end du mois d’août. Les Dealias sont les journées internationales de célébration de la Déesse. Ces journées ont pour mission de dédier une journée dédiée à la célébration de la Déesse, en groupe ou en solitaire, partout dans le monde. Souligner la présence de la Déesse, et la rendre visible à tous,  quelque soit leur confession, croyance et spiritualité.
  • Equinoxe d’automne

L’Isaralia, c’est quoi ?

L’Isaralia est un temps de fête, qui se déroule 29 jours (soit l’équivalent d’une lunaison) avant l’équinoxe de printemps, jour de l’équinoxe inclus. Ce temps de fête est dédié à Isara. La dédicace de ce temps de fête est né de ma propre observation de l’éveil des forces de la nature liée à Isara dans ma région où coule une rivière associée à Isara. C’est le temps de l’éveil des forces de la nature, du retour de la lumière, de la montée en sève des végétaux, des premières fleurs et bourgeons, des ruisseaux et rivières chantant gorgés d’eau vive et impétueuse, qui nourrit la terre.

Dates des prochaines Isaralia

– du 19 février au 20 mars 2017
– du 19 février au 20 mars 2018
– du 19 février au 20 mars 2019
– du 20 février au 20 mars 2020
– du 19 février au 20 mars 2021

© Sterenn – 2016

S'abonner à l'infolettre

Soyez avertis des publications récentes et recevez des contenus exclusifs en vous abonnant.

Je m'abonne